Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Une proposition d'avenir ! [Regulus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2012
Une proposition d'avenir ! [Regulus] Vide
MessageSujet: Une proposition d'avenir ! [Regulus]   Une proposition d'avenir ! [Regulus] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 13:47

Bonjour. Pour commencer, je me demande comment un tel forum a pu couler (loul).

Ensuite, je me dis que c'est la lois de forumactif. Les gros forums ont tout bouffer et ils n'ont rien laissés derrière eux.

Je me suis dis pour rivaliser avec eux, pourquoi ne pas unir nos forces? Moi même j'ai un forum qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. On peut faire quelque chose qui a bien marché pour RPGSS et saint seiya Hoshikei. Une immigration ! Sois vous venez sur mon forum, on refait tout. Ton staff et ma team. On s'entraidera. Sois c'est nous qui viendrions ici afin de tout refaire ou bien crée un nouveau forum où nous ferions notre possible pour qu'il réussisse. Si c'est vous qui veniez, toi ainsi que ton staff aura sa place dans ma team et si c'est moi, ça sera la même chose.

Si c'est un autre forum, les deux fondateurs auront le compte fonda et les co-fonda et admins auront leur compte admin. Je le fais par pur amitié. Tout ce que je veux, c'est du changement. Depuis 2005 c'est les gros forums qui tiennent tout. (loul)

Si tu veux plus de détail et en parler, je te donnerai mon MSN ainsi que le lien de mon forum.

En espérant une réponse positive de ta part et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gharr
Chevalier du CerbèreChevalier du Cerbère
GharrNombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2009
Une proposition d'avenir ! [Regulus] Vide
MessageSujet: Re: Une proposition d'avenir ! [Regulus]   Une proposition d'avenir ! [Regulus] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 0:11

Bonsoir Regulus.

Il a coulé par manque de temps du staff, pas manque de joueurs comme souvent. ^^ Cette fermeture était une bonne chose puisque durer n'aurait fait que rallonger inutilement les délais d'attente des membres. Ce souci de temps du à l'irl existe toujours et jusqu'aux grandes vacances, impossible de songer à se refondre dans un concept ni à réactiver celui-ci. Cela dit ton idée est intéressante et équitable, je t'invite à me laisser ton msn afin que nous puissions voir si un second souffle est possible et quand il le sera.

Merci pour ton idée et à bientôt j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Regulus
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2012
Une proposition d'avenir ! [Regulus] Vide
MessageSujet: Re: Une proposition d'avenir ! [Regulus]   Une proposition d'avenir ! [Regulus] I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:36

Bonsoir à toi,

En effet, tout le monde a droit à une vie en dehors du RPG.

• Pour mon MSN, il n'y a aucun problème. Le voilà: m2a-nab@live.fr

Je suis tout le temps disponible, donc si tu songes à relancer ce forum ou crée un nouveau, tu pourras compter sur moi Wink.

• Comme je l'ai dis avant, tout ce qui l'importe est le changement. Je ne dirai pas que j'en ai marre de voir les gros forums tenir toujours la têtes des top-site et tout, mais juste un peu de changement. Un forum assez sympathique qui tiendra tête aux autres et ainsi voir du sang frais quoi :p.

• Bref, merci de prendre ma proposition en considération et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une proposition d'avenir ! [Regulus] Vide
MessageSujet: Re: Une proposition d'avenir ! [Regulus]   Une proposition d'avenir ! [Regulus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une proposition d'avenir ! [Regulus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Préquelle~ :: New|Suggestions|Questions|Partenariat | Absence :: Suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser