Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès de Montfort
Humain
Humain
Agnès de MontfortNombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 13/02/2012
Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Vide
MessageSujet: Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha]   Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:34


De MONTFORT
&.
 Agnès




Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] 536741Nerilka

Nom : De Montfort
Prénom : Agnès
Age : 7 ans
Sexe : Femme
Nationalité : France
Ses occupations : Passer inaperçue, lire.



Psychologie & Physique


PSYCHOLOGIE ;


La fillette est très secrète et ne parle quasiment pas. Livrée à elle-même, elle est très traumatisée par sa vie dans la demeure familiale. Privée de l'affection maternelle, elle grandit seule. Son père n'ayant aucun intérêt pour elle. Pire, il la déteste cordialement et plus ça va, pire c'est. Agnès le ressent fort bien et est passée maître dans l'art du camouflage. Elle sait déjà être plus silencieuse qu'un chat pour ne pas s'attirer les foudres paternelles.

Le suicide de son père ne fit qu'accroitre ce côté solitaire qui n'ira certainement pas en s'améliorant. Elle reste totalement muette et les préoccupations classiques des enfants de son âge ne sont pas les siennes. La solitude est sa seule compagne. Elle déteste parler aux gens et la bon nombre la croit muette mais c'est bien loin d'être le cas. Attentive, elle est très observatrice. Son isolement, lui permet de se concentrer sur des détails mineurs et d'observer tout ce qui l'entoure en utilisant tous ses sens même si elle n'en a pas vraiment conscience.

Paradoxalement, si on la voit peu et si elle parle peu, cela ne l’empêche pas de tout voir car ce n’est pas parce qu’on ne la voit pas qu’elle n’est pas là ! Bien au contraire. Rien ne lui échappe, elle voit tout et est au courant de tout. Aucun détail ne lui échappe même les plus infimes. Chaque chose est consciencieusement notée, relevée et classée dans un petit coin de sa tête.
Quand elle est seule, elle a souvent les yeux perdus dans le vague comme si elle voyait au-delà des choses ou qu’elle avait un monde bien à elle. Ce n’est d’ailleurs pas faux même si personne ne le sait. Elle voyage dans son esprit et s’invente son monde à elle. Un monde bien différent de celui où elle vit. Une sorte de refuge où elle se sent en sécurité.

Évolution possible une fois adulte :
Miss de Montfort est particulièrement froide et arriverait à faire geler un iceberg rien qu’en s’asseyant dessus. Parler avec les gens, elle trouve ça inutile et se limite au strict minimum. Elle ne parle jamais pour ne rien dire et n’entamera jamais une conversation sauf en cas d’extrême nécessité. Si vous essayez de lui parler de la pluie et du beau temps, au mieux, elle ne vous répondra pas, au pire, elle fichera le camp. On la considère comme une asociale de haut vol ce qui est loin d’être faux. Elle préfère la solitude à la compagnie des humains. La solitude est son amie et peut-être bien la seule. Cette volonté de solitude et de retrait du monde trouve son origine dans son histoire et est le résultat de blessures profondes qui l’ont marquées à jamais.

PHYSIQUE ;


Elle est assez petite pour son âge comme si elle avait un certain retard de croissance. Une nouvelle fois cela est le résultat de sa vie d'enfant malmenée. Ses eux semblent dévorer son visage tellement ils paraissent grand par rapport au reste. Des yeux aux couleurs noisettes qui semblent renfermer une profonde douleur. Jamais un sourire ne semble se former sur son faciès enfantin. Elle reste impassible et inexpressive. Elle est très menue ne semblant pas être une grande mangeuse. Même pas une gourmande sur les sucreries vu qu'elle n'en a jamais eu sauf peut-être dans sa prime enfance quand sa nounou lui en distribuait un ou deux en catimini. Pour les tenues, c'est souvent des jeans et des chemises ou des pulls et une paire de baskets. Ses cheveux sont toujours laissés libres et lui posent quelques problèmes. Elle déteste leur couleur car elle est trop voyante. Elle aurait aimé quelque chose d'un peu plus commun.

Évolution possible :
Si vous arrivez à observez la demoiselle, vous devriez essayer de jouer au loto car vous êtes chanceux. Peu de personne arrive à la voir, tout juste à l’apercevoir. Pourtant, son physique est des plus agréables et saurait très bien charmer. De taille plus que correcte, elle atteint le mètre soixante-dix pour… un certain poids que nous ne dévoilerons pas. Nous ne tenons pas à mourir. Mais continuons notre description de la demoiselle. Sa peau est dorée et ornée de plusieurs tatouages.

Son visage est très volontaire et parait dur, du fait de son absence d’expression. Son visage est quasiment un masque d’où rien ne transparait jamais. Mais si on met de côté son inexpression, on remarquera un visage aux traits fins, des pommettes hautes, des lèvres charnues et bien dessinées et des yeux en amande de couleur noisette. Un élément de sa personne qui marque énormément et qui fait qu’on la reconnait de loin, c’est ses cheveux. Des cheveux d’une longueur impressionnante puisqu’ils lui arrivent au niveau des genoux. Ajouter à cela leur couleur flamboyante, un auburn aux reflets profonds, et il est clair qu’on ne peut la confondre avec personne d’autre et qu’on la reconnait de loin. Elle les laisse longs, à peine tenus par deux baguettes à la mode asiatique. Elle porte aussi un bandeau or mais qu’on ne peut qu’entre apercevoir sous sa masse rousse.

Niveau vestimentaire, elle est du genre minimaliste. Inutile de s’encombrer de fioritures et de quolifichets quand on combat. Son haut habituel se compose d’une brassière dont le modèle rappel les kimonos japonais sauf qu’elle ne possède qu’une manche. Ne demandez pas pourquoi, c’est comme ça. Son ventre est souvent dénudé et le bas de sa tenue se compose d’un short moulant recouvert d’un coté par un voile formant ainsi une sorte de jupe courte. Le toute est maintenu par une lourde ceinture de cuir additionnée de métal. Des bracelets en or enserrent ses bras. Des bottes de cuir souple enserrent ses jambes jusqu’aux genoux. Elle se balade également souvent drapée dans une cape noire qui la dissimule de tous.

Histoire


HISTOIRE ;


Agnès naquit dans une petite ville de la côte de granit, en Bretagne, durant l’hiver. Malheureusement pour elle, elle était ce qu’on appellerait une enfant non désirée. Fille du Duc de Montfort, une famille de la vieille noblesse bretonne, et d’une jeune femme aventureuse du nom de Michelle Sorel. Une femme sans beaucoup de scrupules qui trouvait la fortune du Duc bien plus intéressante que le Duc lui-même. Sachant pertinemment qu’elle ne parviendrait pas à l’épouser, elle se dit qu’un enfant serait le bon plan pour soutirer quelques billets au noble. Sitôt pensé, le plan fut mis en application et, neuf mois plus tard, la petite Agnès vit le jour.

La famille de Montfort vivait selon un code assez ancien de la noblesse. Par conséquent, le Duc reconnu l’enfant mais ne tenait pas franchement à s’encombrer de sa mère. Une mère qui laissa au père tout le plaisir de la paternité contre un chèque avec plusieurs zéro dessus. Michelle disparut dans la nature sans demander son reste et sans se préoccuper le moins du monde de cette enfant. La gamine partait déjà avec un certain handicap. Mais ce handicap ne fit que s’amplifier avec le temps car si son père avait bien accepté de s’en occuper, c’était plus à cause des convenances que par véritable amour paternel. Il ramena l’enfant dans le manoir séculaire et la laissa aux bons soins d’une nourrice. Le bébé grandit seul mais avait quand même le droit à un peu de chaleur et d’attention grâce à sa nourrice. Du moins, jusqu’à l’âge de trois ans où son père considéra qu’elle n’en avait plus besoin et qu’elle devrait se débrouiller seule. La fillette fut donc livrée à elle-même, abandonnée dans un manoir sans vie où même les domestiques n’en avaient pas grand-chose à faire d’elle.

Le temps passait et le Duc de Montfort détestait de plus en plus la gamine dont il avait du s’encombrer. Par le biais d’une mauvaise conjoncture économique, les affaires de ce dernier périclitaient et il commença à boire. Inutile de dire que dans un tel état, il avait besoin d’un bouc émissaire sur lequel passer ses nerfs. Et le malheureux bouc-émissaire fut sa propre fille, un fardeau dont il se serait bien passé. Agnès n’était responsable de rien, pourtant c’est elle qui subit le courroux de son père. L’homme se révéla particulièrement violent en ayant bu et n’hésitait pas à frapper la gamine. Après de multiples séances de coups, Agnès développa son aptitude à se cacher. Dès que son père était dans le manoir, elle cherchait tous les coins et recoins où elle pouvait se dissimuler, passer inaperçue. Malheureusement, ça ne marchait pas à tous les coups et alors son père se montrait deux fois plus violent. La gamine se retrouvait souvent bleu de la tête aux pieds ou pas loin. Cependant plus elle grandissait, plus elle arrivait à se dissimuler et à se montrer plus silencieuse qu’un chat mais plus la haine de son père à son encontre augmentait. Il ne se gênait pas pour lui conter l’attitude de sa mère et bien lui faire comprendre qu’il n’avait jamais voulu d’elle et qu’elle n’était rien de plus qu’une batarde.

La vie n’étant pas des plus simples, la jeune Agnès se réfugiait dans les livres et dans son monde. Pour fuir l’horreur de son quotidien, elle se cachait dans un petit coin, fermait les yeux et s’inventait un monde à elle, un monde de princesses et de chevaliers, de dragons et de licornes, de sirènes et de fées. C’était dans ses élucubrations oniriques qu’elle trouvait un certain réconfort et une liberté qu’elle ne trouvait pas ailleurs. Avec les années, elle vivait plus dans sa tête que dans la vie réelle.

Quand elle eut sept ans les choses se précipitèrent. Une nouvelle crise économique eut raison de la fortune et de la raison du Duc de Montfort. Il perdit tout. Presque du jour au lendemain, au travers de placements hasardeux en bourse, la fortune des Montfort fondit comme neige au soleil. Le soir même de cette hécatombe financière, le Duc se mit à boire plus que de raison. Plus il buvait, plus il déprimait, plus il rendait responsable sa fille de son échec. Ne supportant pas d’avoir tout perdu, de devoir vendre le manoir de famille, il décida que la vie ne valait plus la peine d’être vécue mais il voulait que sa fille sache que tout était de sa faute. Il alla la chercher et la ramena dans son bureau où pendant plusieurs heures, il lui dit à quel point, elle était idiote et responsable de tous ses malheurs. Pendant tout ce temps, il avait pris une arme, un revolver, qu’il triturait nerveusement et qu’il pointait de temps à autre sur sa fille. La gamine, morte de peur, pleurait à chaudes larmes et s’était recroquevillée sur elle. Quand son père eut déversé tout son venin, il se posta devant elle, un sourire mauvais aux lèvres.

« Tu vois, c’est de ta faute. Toute ta vie, tu devras te rappeler ça ! »

Et sans un mot de plus, il se tira une balle en pleine tête et s’écroula aux pieds de sa fille. La fillette resta là, sans bouger, complètement choquée par la scène et, de nouveau, se réfugia dans son monde où ses horreurs n’existaient pas. Le matin, elle fut retrouvée devant le corps de son père, complètement prostrée et les yeux perdus dans le vague.

Agnès fut placée en orphelinat, le temps que sa mère soit retrouvée vu que le duc n’avait plus de famille. Durant tout ce temps, elle ne prononça pas un mot. Pour tous, cela était du au choc de la mort de son père. Les psychologues jugeaient l’enfant fortement traumatisée au point qu’elle en avait perdu la parole. Au bout de quelques semaines à essayer de la faire parler, les médecins et éducateurs abandonnèrent la partie, laissant la petite reprendre ses marques. Ils devaient se dire qu’elle parlerait quand elle se sentirait prête.

La petite fille vécue dans cet endroit remplis de bruit et d’enfants de tous les âges pendant plusieurs mois. Comme souvent, elle se mettait dans un coin et se perdait dans son esprit. Résultat, les autres gosses se moquaient d’elle et la considéraient soit comme bizarre, soit comme mentalement attardée. Les mioches n’étant pas tendres, c’était plutôt la deuxième hypothèse qu’ils retenaient mais peu importait pour la fillette rousse qui faisait abstraction de tout ça. Quand les autres enfants devenaient trop durs avec elle en parole et en acte, elle quittait le centre en douce pour se rendre à la plage. Elle s’était trouvé un petit coin, difficile d’accès, où elle était toujours seule et tranquille. Elle perdait son regard dans les vagues et s’enfuyait dans son petit monde à elle comme toujours.

Le joueur :


Surnom : Marine
Prénom : Celui-là je le donne pas
Age : 34 ans
Comment avez vous connu le forum : Comment avez-vous connu Sons of Saints ? Top site
Première impression :  J'aime beaucoup le contexte différent de ce qu'on peut trouver dans les forum de Saint Seiya.


Revenir en haut Aller en bas
Gharr
Chevalier du CerbèreChevalier du Cerbère
GharrNombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2009
Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Vide
MessageSujet: Re: Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha]   Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:58

Ha ha on a un perso français, ça change.

Bienvenue à toi. On te prendra bientôt en charge. En attendant si tu as des question pose-les donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Humain
Humain
SashaNombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2009
Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Vide
MessageSujet: Re: Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha]   Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:38

J'ai trouvée plus sadique moi *o*

Bienvenue à toi cela dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Hsing McAllister
Humain
Humain
Lu-Hsing McAllisterNombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2012
Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Vide

Feuille de personnage
Etat de l'armure:
Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Left_bar_bleue100/100Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de maitrise du cosmos:
Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Left_bar_bleue100/100Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Foi: 100
MessageSujet: Re: Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha]   Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:58

Que des gens tristes =o, ce sera donc ma mission : vous déridez tous!
Bienvenue jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Humain
Humain
BlacksadNombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2012
Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Vide

Feuille de personnage
Etat de l'armure:
Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Left_bar_bleue100/100Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de maitrise du cosmos:
Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Left_bar_bleue100/100Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Empty_bar_bleue  (100/100)
Foi: 100
MessageSujet: Re: Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha]   Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:27

Bienvenue sur le forum jeune demoiselle. J’espère qu'on te prendra vite en charge et que tu pourras faire évoluer ce personnage qui m'a l'air bien intéressant, mais bon c'est po gagné, le staff à l'air de patiner dans la choucroute pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Agnès de Montfort
Humain
Humain
Agnès de MontfortNombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 13/02/2012
Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Vide
MessageSujet: Re: Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha]   Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:23

La vie RL passe avant tout ^^

Merci pour votre accueil à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Humain
Humain
SashaNombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2009
Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Vide
MessageSujet: Re: Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha]   Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:16

je m'occupe de toi ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Fokyu
FokyuNombre de messages : 2
Age : 81
Date d'inscription : 19/02/2012
Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Vide
MessageSujet: Re: Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha]   Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:17

Voilà ton poste ^^ https://sons-of-saints.forums-actifs.com/t492-france-la-vieille-et-la-jeune#3453

excuse-moi d'avoir mis si longtemps. Par contre si un admin passe et veux bien la mettre en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Gharr
Chevalier du CerbèreChevalier du Cerbère
GharrNombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2009
Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Vide
MessageSujet: Re: Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha]   Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] I_icon_minitimeMar 21 Fév - 3:16

M'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] Vide
MessageSujet: Re: Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha]   Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agnès de Montfort, solitaire à jamais [pris par Sasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha Rivola [pandawan de Gharr]
» Kan'na [pris en charge par Gharr]
» Tadhg McCoy [pris en charge par Perceval]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré-requis RP :: Présentation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser