Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood un jour, flood toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blacksad
Humain
Humain
BlacksadNombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2012
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Vide

Feuille de personnage
Etat de l'armure:
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de maitrise du cosmos:
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Foi: 100
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:49

Wé, il serait temps... Parceque là c'est quand même super calme. Ça tient plus de l’hôpital que du forum. Bon Ok ça te permet de récupérer, mais nous on s'emmerde Smile

Tiens tiens... En parlant de récupérer voici les 3 mots pour ton RP :
-seringue
-dermatite
-chirurgie

Have fuun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gharr
Chevalier du CerbèreChevalier du Cerbère
GharrNombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2009
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:15

T'as maté un Dr House ou quoi ? T'as pleuré quand il a roulé une pelle à l'autre rousse ? *_*

Merci pour les mots, si tu veux je te donne les tiens. ^^ Pour le fofo je vais proposer un partenariat avec un autre gros forum, mais j'ai pas envie que les gens viennent en groupe et ne trouvent personne pour les accueillir alors on colmate les soucis côté rouge et on ouvre les vannes.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Humain
Humain
BlacksadNombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2012
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Vide

Feuille de personnage
Etat de l'armure:
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de maitrise du cosmos:
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Foi: 100
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:48

J'ai jamais regardé un épisode en entier de dr House... J'adhère po du tout. Je pense juste à ta petite santé. Pour mes mots, y a pas urgence. Faut déjà que le vieux papy bigleux me réponde. ^^

Sinon ce serait pas mal de lancer une tite animation, un tit jeu un peu RP... Pour passer le temps entre 2 RP plus serieux. Ca mettrait un peu d'ambiance en attendant d'avoir son armure; Parce que là, en suivant le rythme actuel de réponses ( PJ comme PNJ ) les premières armures c'est pas avant 6 bons mois... Donc pas d'intrigues, pas de combat, pas de... Enfin juste de l'ennui quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gharr
Chevalier du CerbèreChevalier du Cerbère
GharrNombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2009
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:44

Merci de penser à ma sante. *_* Ca va bien d'ailleurs aujourd'hui, je ne ressens plus de symptôme et à part l'envie de dormir dès que je mange, tout est normal.

Tu as raison pour l'animation, je vais cogiter à préparer de quoi occuper quand son perso est bloqué. Par contre une intrigue peut arriver avant que vous ayez votre armure. pas un machin genre guerre bien entendu mais vous aurez des missions durant l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Chevalier de la Coupe
Chevalier de la Coupe
PercevalNombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2009
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 1:29

On colmate tellement bien les soucis actuels qu'il va falloir racheter du chewing-gum, Gharr.

Mais c'est vrai que j'ai vu plus flamboyant, comme départ. Enfin, je suppose que ça veut dire qu'on tiendra sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Gharr
Chevalier du CerbèreChevalier du Cerbère
GharrNombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2009
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 3:28

Ha ha quel optimiste ce Percy. On balance des anims cette semaine, accrochez-vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kan'na
Humain
Humain
Kan'naNombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2009
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:53

Debout là dedans !!!

Donc je fais grève du vote, si vous voulez que je recommence à voter, va falloir mettre un coup de collier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
LucianNombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Vide

Feuille de personnage
Etat de l'armure:
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de maitrise du cosmos:
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Foi: 100
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:12

On vas en mettre un bon. (même si Ela sera visiblement absent cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-saints.forums-actifs.com
Blacksad
Humain
Humain
BlacksadNombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2012
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Vide

Feuille de personnage
Etat de l'armure:
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de maitrise du cosmos:
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Foi: 100
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 2:53

Bah moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de voter... Faudrait pas non plus me prendre pour une truffe, je vote pour un forum qui bouge et auquel je crois pas pour une tombe où même les admins ne postent pas plus d'une fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kan'na
Humain
Humain
Kan'naNombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2009
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 14:04

Oui mais l'avantage d'une tombe c'est que tu peux faire ton repassage dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
LucianNombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Vide

Feuille de personnage
Etat de l'armure:
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de maitrise du cosmos:
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Foi: 100
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:25

Blacksad a écrit:
Bah moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de voter... Faudrait pas non plus me prendre pour une truffe, je vote pour un forum qui bouge et auquel je crois pas pour une tombe où même les admins ne postent pas plus d'une fois par semaine...

En effet, on à du mal à être suffisamment présent. Mais malgré ça les rp avancent tout de même, pas spécialement au rythme désiré par le joueurs mais ça avance. Personne n'a été réellement bloqué et on essaye de faire de notre mieux. Mais il est vrais qu'on est pas les plus actif et c'est pas une question de volonté, parce que la volonté on l'a mais bien une question de circonstance. Il est vrais aussi que pour ma part, j'ai sous-estimer quelque peux l’investissement que demanderais le forum temps que les premier pj n'avait pas leurs armures. Mais malgré tout ça, je reste motivé quant au concept même du forum et je continue d'y croire, car je pense que ce forum a toutes les chance de vivre de très grand moments.

Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-saints.forums-actifs.com
Blacksad
Humain
Humain
BlacksadNombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2012
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Vide

Feuille de personnage
Etat de l'armure:
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de maitrise du cosmos:
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Foi: 100
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:25

Niveau avancement de rp, je dois être l'exception qui confirme la règle...
Après bien sûr la vie irl avant tout, j'irais jamais dire le contraire. Mais la moindre des choses c'est de prévenir... Histoire de savoir sur quel pied danser.
Pour le reste je trouve très dommage d'avoir mésestimer le temps que prenait un forum, surtout au lancement. Car faire vivre un forum ce n'est pas juste du RP, c'est tout simplement une présence quotidienne, histoire de voir que ça bouge, qu'il se passe des choses et lorsqu'on a un staff qui est presque aussi nombreux que le nombre de joueur, bah on est en droit d'attendre que ça bouge. Le concept du forum est très bon et c'est ce qui m'a fait venir mais ça ne fait pas tout. Un jeu de rôle peut etre excellent sur le papier, si t'as un mauvais MJ et des joueurs pas investis parcequ'ils auraient préférer regarder le match de foot plutot que de jouer, bah ta cession jeu de role sera pourrie. Le concept ne fait pas tout.
Après ce n'est pas une critique contre toi et je me doute bien que tu fais le maximum, mais je préfère te donner mon ressentit sur ce forum, ça permet de corriger les erreurs ( ou pas... ). Après mon avis t'en fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
LucianNombre de messages : 687
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Vide

Feuille de personnage
Etat de l'armure:
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
niveau de maitrise du cosmos:
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Foi: 100
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 0:35

Si j'en fais ce que je veux je le prend alors XD. Je ne prend pas ton message comme une critique après réflexion, mais plutôt comme la bonne claque que j'ai parfois besoin pour faire avancer les choses. Tes remarques sont fondé et ton avis aussi important comme celui des autres membres. Pour ta situation rp, il se trouve qu'Ela a des problème de connexion et ne serra pas en mesure de se connecter cette semaine. En effet il aurait été judicieux de sa part de prévenir les personnes qu'il encadrait. J'ai du temps normalement demain soir et je m'occuperait alors de toi, tout du moins le temps qu'Ela puisse reprendre du service. Comme je suis quelqu'un qui se laisse très vite débordé par son emplois du temps, je fixerais les dates de mes réponses une semaine à l'avance, comme ça tu dois pas compter les minutes dans l’espoir que je réponde si mon horaire ne le permet pas.

Si d'autre personne se sente coincé n'hésitez pas à nous en parler même par mp, on reste des humains derrière le pseudo rouge on fait aussi des faux pas. Mais on essayera de le limité promis Wink

Pour la sous-estimation du temps d’implication au lancement du forum, en effet c'est très dommage. Quant ont à conçus le forum on l'a pensé pour que sur le long terme il devienne progressivement autonome. Dans le sens ou pour évoluer en temps que chevalier il vous sera aussi demandé de formé les nouveaux venus en tant que chevalier confirmé et ça avec l'aide du staff. Et c'est avec cette ambition qu'on à construit le forum. Celle d'offrir à des rolistes une plate forme qui prendrait forme et avancerait grâce à sa communauté et à son plaisir de joué. Et non un forum statique dont tous les aspects sont formatés par un staff qui ne prend plus de plaisir à faire vivre un forum avec ses membres. C'était le but qu'on s'était fixé faire vivre un forum grâce et avec sa communauté, qui s'automodèrerait par lui même pour les actions banale. Et malheureusement on à oublié (en tout cas pour ma pare) le boulot qu'on allait devoir produire pour donner forme à cette communauté et permettre à ses premiers membres d'en faire partie.

Pour remédier à cela des mesures seront prises bien entendu et si vous avez des suggestion elle sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sons-of-saints.forums-actifs.com
Gharr
Chevalier du CerbèreChevalier du Cerbère
GharrNombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2009
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 8:14

Dans tous les cas en l'état actuel des choses le staff ne pourra pas être très présent et mettre l'ambiance de folie. On se fixe comme objectif de ne pas délaisser les rps des membres et de continuer à les faire avancer, le reste on ne peut pas l'assurer ça dépendra de nos disponibilités. Donc normal que tu ne votes plus tu as bien raison, si on se retrouve avec 10 membres de plus on ne pourra plus suivre. ^^

Mon idée c'est de continuer à jouer avec ceux qui sont là et les faire progresser jusqu'à leur armure. Le passage prise de contact avant l'entraînement prend du temps, mais l'entraînement à proprement peut se faire en 3 ou 4 topics rp, le reste sera géré par flashback pour détailler tout ce que ton perso fait durant son apprentissage. Une fois que tu as une armure, tant qu'il n'y a pas assez d'autres chevaliers en armure, tu reçois des missions à accomplir. Certaines seront innocentes et d'autres liées à un scénario futur. Une fois que vous êtes au moins 3-4 arrivés à maturité, on peut lancer le scénar qu'on pourra gérer, il ne demande pas énormément de pnjs.

Voilà l'ambition de la v1. ^^ Si on a des volontaires pour former les nouveaux après, on agrandit la capacité du forum donc on pourra recruter davantage. On est un petit forum qui sait qu'il ne peut pas encore devenir grand quoi, mais dans la mesure où on le sait ça n'est pas dérangeant. Comme disent les musiciens, que va piano va saxo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood un jour, flood toujours... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood un jour, flood toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» La grande question du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Hors RP~ :: ~Hors rp~ :: Tout et Rien-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser